Guilde OrcfortSociété
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde OrcfortSociété du jeu en ligne Rappelz serveur Bahamut [FR]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 genie carément cheater ! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




genie carément cheater ! =D Empty
MessageSujet: genie carément cheater ! =D   genie carément cheater ! =D EmptyDim 22 Mai - 15:37

bon bah c'est qu'un screen mais j'ouvre un nouveau sujet quand meme vu le genie cheater que j'ai avec une graine éstimé a 362 420 fraguer en r6 voila la preuve de ce que j'avance ^^

genie carément cheater ! =D Nuuug10
Revenir en haut Aller en bas
satika
Newbie
Newbie



Messages : 56
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30
Localisation : val d'oise

genie carément cheater ! =D Empty
MessageSujet: Re: genie carément cheater ! =D   genie carément cheater ! =D EmptyLun 23 Mai - 0:28

???moi je pige pa tous, les stats d'un genie c comme sa ou tu l'a trafiquer xD

on a l'habitude avec toi mini^^ deja ton HF étant R5 été ossi balése que un R7 U_U

alors je me di que tu pourai ptetre partager ton crack avec ns xD..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genie carément cheater ! =D Empty
MessageSujet: Re: genie carément cheater ! =D   genie carément cheater ! =D EmptyLun 23 Mai - 16:45

c'est un bug sati regarde ces HP/MP/EXP il est a 0/0 ^^ pas trafiquer mais un joli bug avec la banque
le genie etait en formation je lenleve je le met en banque ferme linventaire et la banque reste ouverte je double clic sur le genie et apres 1 ou 2 seconde sa ma afficher sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genie carément cheater ! =D Empty
MessageSujet: Re: genie carément cheater ! =D   genie carément cheater ! =D EmptyLun 23 Mai - 16:45

mon HF c'est autres chose lui est cheater x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genie carément cheater ! =D Empty
MessageSujet: Re: genie carément cheater ! =D   genie carément cheater ! =D EmptyLun 23 Mai - 16:47

8307 en rpd d'attaque imagine le topo lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Occasionnel
Occasionnel
Kalia


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35

genie carément cheater ! =D Empty
MessageSujet: Re: genie carément cheater ! =D   genie carément cheater ! =D EmptyMar 24 Mai - 12:59

Outch, imagine si c'était vrai ! xD Le cheat ! Là même 'Gros-pain' ou 'Toktokk' se feraient owned. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Invité
Invité




genie carément cheater ! =D Empty
MessageSujet: Re: genie carément cheater ! =D   genie carément cheater ! =D EmptyMar 24 Mai - 18:41

tu m'etonne 25k de def Oo
Revenir en haut Aller en bas
satika
Newbie
Newbie



Messages : 56
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30
Localisation : val d'oise

genie carément cheater ! =D Empty
MessageSujet: Re: genie carément cheater ! =D   genie carément cheater ! =D EmptyMar 24 Mai - 21:29

xD la rapidité d'ataque ta voler le djinn a Alliance ou koi^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genie carément cheater ! =D Empty
MessageSujet: Re: genie carément cheater ! =D   genie carément cheater ! =D EmptyMer 25 Mai - 18:53

lol jme suis decidé hier soir d'ailleur ^^ je tente le caba full concentration me manque le bottes et ceinturon r7 4 emplacements ^^ je garde les gants en rage capi quand meme pour le moment jsuis a 206 de rpd avec skull s2 90 et harpie 113 me faut un autres skull s2 ou s3 si possible meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





genie carément cheater ! =D Empty
MessageSujet: Re: genie carément cheater ! =D   genie carément cheater ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
genie carément cheater ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde OrcfortSociété :: Discussion générale :: Taverne de l'aventurier-
Sauter vers: