Pour la part 2 de l'epic 7 je me suis informé,donc,on aura comme sur le screen de hydro,des "cartes" spéciales lootées sur les boss comme raa donc des [??].Il y en a une qui augmentera de 1 la formation de créature! (donc un palouf ou autre pourra double invoc 10 secondes avec cette carte)!Les autres augmentent un %age de la dext,la force etc etc.Raa va être très prisé (déjà qu'il est fait en boucle par les R7) pour la CC formation de créature..
On aura aussi 2 nouveaux pets;le premier est un rare pour traqueur et saggi,un diablotin je crois. (il y avait seulement la harpie pour eux alors pour les plus riches ils en ont mis un quelque peu plus difficile à avoir);le deuxième est un commun-rare (une sorte de fée) qu'on aura directement en tamé en récompense d'une quête,il est pour mago à ce qu'il paraît.MAIS,il sera temporaire,il part au bout de X heures,je n'ai pas trouvé combien.J'ai peut-être inversé les deux pets enfin c'est à peu près ça.
On aura des nouvelles ceintures,on pourra y mettre un pet S0 et 3 ou 4 pets éthérés de S1 à S5,le premier slot éthéré sera gratuit,le reste sera du cashshop..(gpotato,bah oui la patate a pas assez de fric pour passer de serveurs à papier recyclé vers l'upgrade serveur en papier mâché [on est presque au serveur en carton ,yeahh])
Un PNJ qui uppera nos pets quand on ne sera pas là ( sur KTS,on laisse un pet 80 pendant11h de PNJ=on le retrouve 88/89)
Un nouveau donjon mais j'ai pas beaucoup d'infos dessus...(bon aucune en fait)
D'après les rumeurs la quête soso sera décalée au lvl 120 à cause du ouin-ouin des joueurs,mais c'est un fake,la quête soso sera toujours pour lvl 70.
C'est à peu près tout ce que j'ai,j'éditerai le post au fur et à mesure qu'il y aura des réponses