Guilde OrcfortSociété
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde OrcfortSociété du jeu en ligne Rappelz serveur Bahamut [FR]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Epic 7.2 nouveautés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serment
Occasionnel
Occasionnel
Serment


Messages : 161
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et le bureau

Epic 7.2 nouveautés Empty
MessageSujet: Epic 7.2 nouveautés   Epic 7.2 nouveautés EmptyVen 4 Mar - 13:31

Bonjour, un petit topic sur le nouvel épic en préparation, mettez vos découvertes sur les nouveautés Smile

J'ai vu ça sur le forum officiel:

https://2img.net/r/ihimizer/img121/3296/rappelz.png

Revenir en haut Aller en bas
https://orcfort.forumgaming.fr
Amenalos
Newbie
Newbie



Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : T'es un ptit peu trop curieux.

Epic 7.2 nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Epic 7.2 nouveautés   Epic 7.2 nouveautés EmptyVen 4 Mar - 15:39

Pour la part 2 de l'epic 7 je me suis informé,donc,on aura comme sur le screen de hydro,des "cartes" spéciales lootées sur les boss comme raa donc des [??].Il y en a une qui augmentera de 1 la formation de créature! (donc un palouf ou autre pourra double invoc 10 secondes avec cette carte)!Les autres augmentent un %age de la dext,la force etc etc.Raa va être très prisé (déjà qu'il est fait en boucle par les R7) pour la CC formation de créature..
On aura aussi 2 nouveaux pets;le premier est un rare pour traqueur et saggi,un diablotin je crois. (il y avait seulement la harpie pour eux alors pour les plus riches ils en ont mis un quelque peu plus difficile à avoir);le deuxième est un commun-rare (une sorte de fée) qu'on aura directement en tamé en récompense d'une quête,il est pour mago à ce qu'il paraît.MAIS,il sera temporaire,il part au bout de X heures,je n'ai pas trouvé combien.J'ai peut-être inversé les deux pets enfin c'est à peu près ça.
On aura des nouvelles ceintures,on pourra y mettre un pet S0 et 3 ou 4 pets éthérés de S1 à S5,le premier slot éthéré sera gratuit,le reste sera du cashshop..(gpotato,bah oui la patate a pas assez de fric pour passer de serveurs à papier recyclé vers l'upgrade serveur en papier mâché [on est presque au serveur en carton ,yeahh])
Un PNJ qui uppera nos pets quand on ne sera pas là ( sur KTS,on laisse un pet 80 pendant11h de PNJ=on le retrouve 88/89)
Un nouveau donjon mais j'ai pas beaucoup d'infos dessus...(bon aucune en fait)
D'après les rumeurs la quête soso sera décalée au lvl 120 à cause du ouin-ouin des joueurs,mais c'est un fake,la quête soso sera toujours pour lvl 70.
C'est à peu près tout ce que j'ai,j'éditerai le post au fur et à mesure qu'il y aura des réponses rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/xRappelzFRx
Xénaïde
Newbie
Newbie
Xénaïde


Messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Epic 7.2 nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Epic 7.2 nouveautés   Epic 7.2 nouveautés EmptyVen 4 Mar - 20:08

Intéressant tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariewill.tumblr.com/page/1
KingOfCactus
Occasionnel
Occasionnel
KingOfCactus


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34
Localisation : Maintenon

Epic 7.2 nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Epic 7.2 nouveautés   Epic 7.2 nouveautés EmptyMer 30 Mar - 12:02

Lol

La soso en quete level 120 mdr!!

Et pourquoi pas le chef des pyrahnas en quete level 135 ???

Je pence aussi que c'est un fake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epic 7.2 nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Epic 7.2 nouveautés   Epic 7.2 nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic 7.2 nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveautées epic 7.2
» Arrivée de l'épic 7.2 :)
» EPIC 7 PARTIE 4 =....
» Epic 7 Partie 4 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde OrcfortSociété :: Discussion générale :: Taverne de l'aventurier-
Sauter vers: