Messages : 161 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 30 Localisation : Entre la chaise et le bureau
Sujet: Compil' screens Jeu 10 Fév - 22:33
Bonjour,
Une petite compilation de tout les boulets, naabs, abrutis léger, finis et plus que j'ai pu croiser sur Rappelz, mais aussi de bons moments! Have fun ya de la lecture (Ps: je dis pas, je l'ai bien cherché des fois mais "how funny"!)
Erf je viens de voir ma boulette, la taille des images désolé en faisant ctrl+molette on peut zoomer mais la qualité se détériore c'est pas facile à lire :/ je referais ça aux vacances ou ce W-E!
Erf je viens de voir ma boulette, la taille des images désolé en faisant ctrl+molette on peut zoomer mais la qualité se détériore c'est pas facile à lire :/ je referais ça aux vacances ou ce W-E!
Invité Invité
Sujet: quelqu'un de mes screen ^^ Mer 23 Fév - 4:09
comme quoi un hf bien stuffer suffit deja amplemant
une hecatombe a l'event du vendredi soir pour la buff de max hp/mp plus de 5 /6 mobs 150* de maruka qui fear zone *_* un cauchemard meme pour foxy ^^
premier de la guilde a pouvoir faire ce screen et loot un peu de stuff r7 je pense ^^ pas le dernier par contre ...
le fameux killiane qui flood dans monde pour utiliser le sceau de halisha qui scelle les mobs en pvp :
et comme on dit je garde le meilleur pour la fin si sa c'est pas une proposition xD hydro tu peut meme y voir ma reponse
Compil' screens
Page 1 sur 1