Guilde OrcfortSociété
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde OrcfortSociété du jeu en ligne Rappelz serveur Bahamut [FR]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Motivation, motivation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hawkex
Newbie
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

Motivation, motivation Empty
MessageSujet: Motivation, motivation   Motivation, motivation EmptyDim 6 Mai - 13:27

Salut les filles, je passais par la et yavait de la lumière donc jpasse vous faire un pti coucou.

Fallait bien que quelqun vienne annimer ce forum parce que je déprime quand jme co et que je vois pas de nouveaux messages =P

Je sais que en ce moment la guilde est au plus mal : plus personne ne so connecte, l'ambiance est au plus bas et seul d'irreductibles orcs restent dans les rang.

Mais ce n'est pas le moment de baisser les bras, montrons ce qu'est la puissance des orc et allons vers la victoire.

Pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, il est possible que le guilde soit dissoute, ce n'est pas pour le moment qu'une possibilité. Ce serait dommage que cela arrive mais jpense que ceux qui en auraient vraiment envis de continuer, il y ai la possibilité que on rejoigne une plus grosse guilde tous ensemble.

Jpense que depuis le temps que on combat ensemble ca serait vraiment dommage que nos chemins se séparent =D

En espérant que mon message soit lu, jvous dis a plus =)

Vive les ORC!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitduke
Newbie
Newbie



Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 28
Localisation : Chatte (hé oui, la ville du coin s'appelle comme ça ^^ )

Motivation, motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation, motivation   Motivation, motivation EmptyLun 25 Fév - 14:25

Coucou toi ! passage d'un revenant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation, motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde OrcfortSociété :: Discussion générale :: Taverne de l'aventurier-
Sauter vers: