| Parler Orc pour les nuls ! | |
|
+3Serment Hermaphrodiite ShadyGuard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ShadyGuard Newbie
| Sujet: Parler Orc pour les nuls ! Mer 15 Fév - 23:40 | |
| Ça se passe par ici ! Dites-moi si vous voulez apporter des modifications. Amusez-vous bien | |
|
| |
Hermaphrodiite Newbie
Messages : 82 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : 29
| Sujet: Re: Parler Orc pour les nuls ! Jeu 16 Fév - 0:09 | |
| gzt reio vuzb rib reyx qgpst hz qyuq dpb! | |
|
| |
Serment Occasionnel
Messages : 161 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 30 Localisation : Entre la chaise et le bureau
| Sujet: Re: Parler Orc pour les nuls ! Jeu 16 Fév - 0:37 | |
| franchement gg ça déchire! par contre oui une suggestion ^^ supprimer l'orc gauche, qui en fait pose problème pour des lettres comme le A, le Q ou le W sur rappelz, sinon vraiment top | |
|
| |
ShadyGuard Newbie
| Sujet: Re: Parler Orc pour les nuls ! Jeu 16 Fév - 1:15 | |
| Je vois pas en quoi ces lettres posent problèmes ? Elles sont "mappées" de la manière suivante : a = p q = ù w = n Comme si on faisait le tour du clavier | |
|
| |
Serment Occasionnel
Messages : 161 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 30 Localisation : Entre la chaise et le bureau
| Sujet: Re: Parler Orc pour les nuls ! Jeu 16 Fév - 10:53 | |
| oui c'est vrai, après ça peut porter à confusion, surtout si on a pas le traducteur sous la main ^^ ce serait aussi peut être plus pratique de n'avoir qu'un seul sens de lecture, après à toi de voir | |
|
| |
Demetri Newbie
| Sujet: Re: Parler Orc pour les nuls ! Ven 17 Fév - 21:00 | |
| K'zbpir sir y'zd gzoy iw diart npimpy Djzfu. Ùzowyrwzwy y'zd amid si'à vpwbzowvtr mrd vpwvrayritd fi kri fr tzkpiyrt iw vjzùa ptv zbrv mr ytzfivyrit fodapwonmr kidyr apit wpytr hiomfr ^^ Azt vpwytr kidyr iwr sirdyopw : kr todsir fr ùr gzotr nzwwot fi gptiù ? Aztvr sir k'évtod azd btzoùrwy fzwd iw gtzwçzod vpttrvy mz :a | |
|
| |
Roinar Newbie
Messages : 42 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 35 Localisation : devant mon pc sinon où?
| Sujet: Re: Parler Orc pour les nuls ! Ven 17 Fév - 22:42 | |
| C'est peut être beau comme langue l'orc, mais la traduction est longue donc c'est pas très pratique. | |
|
| |
Demetri Newbie
| Sujet: Re: Parler Orc pour les nuls ! Ven 17 Fév - 23:27 | |
| Bah non justement avec l'outil de Shady c'est super rapide ^^ | |
|
| |
Serment Occasionnel
| Sujet: Re: Parler Orc pour les nuls ! Sam 18 Fév - 0:13 | |
| +1, ùzod mrd frbd dpwy pvviaéd mà kr arwdr, fpwv azd zbzwy frd zwwérd... Pio frùr, yi rd dit mz modyr fr nzw! Rj ùowvr, çz briy fotr sir kr bzod u azddrt ziddo? | |
|
| |
Roinar Newbie
Messages : 42 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 35 Localisation : devant mon pc sinon où?
| Sujet: Re: Parler Orc pour les nuls ! Sam 18 Fév - 0:35 | |
| Quel outil? Il me le faut pour vous comprendre car je met du temps à déchiffrer. | |
|
| |
ShadyGuard Newbie
| Sujet: Re: Parler Orc pour les nuls ! Sam 18 Fév - 0:48 | |
| Regarde le tout premier post, il y a un lien Allez c'est gratuit, je te le remet ICI | |
|
| |
Serment Occasionnel
| Sujet: Re: Parler Orc pour les nuls ! Sam 18 Fév - 0:50 | |
| C'est double sens Roi :p ShadyReverso Orc-->Français, le top! | |
|
| |
Roinar Newbie
| Sujet: Re: Parler Orc pour les nuls ! Sam 18 Fév - 1:11 | |
| Pg x'zqr cepulzbr yrukz xz reyx. Vib viykir Qgpst ^^. | |
|
| |
satika Newbie
Messages : 56 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 30 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Parler Orc pour les nuls ! Sam 18 Fév - 2:46 | |
| Ytpa gpty djzfu yi zdditr | |
|
| |
KingOfCactus Occasionnel
Messages : 227 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 35 Localisation : Maintenon
| Sujet: Re: Parler Orc pour les nuls ! Sam 18 Fév - 17:47 | |
| Kr diod zmmrt ytzfiotr mr ùrddzhr fr Dzyolz vzt kr aztmr azd rwvptr vpitzùùrwy m'ptv. Ùzod diod ypiy z gzoy f'zvvptf,dz févjotr | |
|
| |
Serment Occasionnel
| Sujet: Re: Parler Orc pour les nuls ! Sam 18 Fév - 17:54 | |
| K'zitzod fi ù'owdvtotr apit m'payopw gzvimyzyobr MB3 zi nzv, rw Ptv... | |
|
| |
Roinar Newbie
| Sujet: Re: Parler Orc pour les nuls ! Sam 18 Fév - 23:04 | |
| Zi nzv, ùpizoj. Pw zitzoy azd ri mr ftpoy zi ytzfivyrit ùzfr ow djzfu. | |
|
| |
Serment Occasionnel
| Sujet: Re: Parler Orc pour les nuls ! Dim 19 Fév - 0:10 | |
| V'rdy dit, ry mrd vpttrvyritd w'u zitzorwy azd zvvèd fpwv omd drtzorwy pnmohéd f'zfùryytr sir ùpw ptv rdy aztgzoy... Dowpw azddrt iw ptzm v'rdy ypiy fr dioyr amid vpùamosié kr arwdr ^^ | |
|
| |
Roinar Newbie
| Sujet: Re: Parler Orc pour les nuls ! Dim 19 Fév - 0:18 | |
| Zj pio, k'zbzod azd arwdé à m'ptzm : ytèd vpùamosié rw gzoy. Apit wpid, çz drtz vpùùr rwyrwftr fi vjowpod, pw vpùatrwftz torw. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler Orc pour les nuls ! | |
| |
|
| |
| Parler Orc pour les nuls ! | |
|