Guilde OrcfortSociété
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde OrcfortSociété du jeu en ligne Rappelz serveur Bahamut [FR]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [rp] Freelander

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freelander
Newbie
Newbie



Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

[rp] Freelander Empty
MessageSujet: [rp] Freelander   [rp] Freelander EmptyJeu 14 Juil - 1:15

Un lueur d'espoir brillait sur la vallée, le chant des oiseaux se fit plus intense, le soleil se levait.

Moi Freelander, je me tint en haut de la montagne pour contempler cette nouvelle terre que j'allais explorer. Après avoir enduré moultes souffrances, j'étais enfin arrivé au col, mais cette terrible épreuve n'avais que renforcé ma volonté à arrivé sur cette nouvelle terre de promesse.

Du haut de cet amas rocheux, je pouvais enfin apercevoir les terres de Rappelz dont les conteurs m'avaient fait les éloges. Des terres aux milles et un secret qui n'attendaient que de nouveaux explorateurs et aventuriers ayant soif de nouvelles aventures.

Au loin s'élevait quelques fumées des chaumières d'un quelconque village, mais j'étais sur à ce moment là que des villes plus importantes pourraient m'accueillir plus tard.

Je me rendit à ce village pour y trouver un refuge pour la nuit. Je n'ai mis que quelques heures à y arriver. J'ai croisé des passants et des monstres alertes sur mon chemin. J'ai vu les beautés du paysage et les charmes des chants de la terre. J'ai senti les odeurs de ses fleurs et touché le vent.

Arrivé à l'auberge centrale, je me mis à une table pour commander un repas bien mérité, je n'avais alors encore aucunes connaissances de ces terres et j'espérais que les gens de Rappelz m'accueilleraient. L'aubergiste était un homme légèrement grassouillet mais parlait bien. Avant de me servir mon repas, il me donna quelques conseils pour survivre dans ce monde et me conseilla quelques méthodes pour y faire ma place. Il me déclara aussi que si j'étais persévérant, je pourrais peut-être un jour devenir un héros aux yeux des gens, une personne sur qui les autres pourraient compter en cas de problème ou de nécessité. Je lui était reconnaissant et lui payait son du pour le repas et une chambre pour la nuit grâce aux maigres butins que j'avais pu collecter.

Après un bonne nuit de sommeil, je me mis en quête de ma destinées et entrepris cette aventure la main sur ma hache et les yeux vifs.

Peu de temps après, je découvris des créatures amicales et j'ai pu en apprivoiser un ou deux pour qu'elles m'aident dans ma quête et mes moments de solitudes. Mon Yeti, surnommé Undaruth, m'a énormément rendu service et nous sommes devenus très proches l'un et l'autre.

Nous avons évolués et je suis devenu un puissant animiste, malheureusement pas encore assez pour affronter la sorcière seul. J'ai néanmoins connus quelques succès et ai vaincu en combat singulier quelques uns de ses sbires.

Pendant mon voyage, j'ai rencontré un groupe d'hommes et de femmes venant de contrées variées s'entraidant et luttant contre cette sorcière toujours plus menaçantes. Je leur ai demandé si je pouvais me joindre à eux et n'y voyant pas d'inconvénient, ils m'ont accepté.

Les OrcfortSociété comme ils s'appellent sont des gens très courtois, prêt en tout temps à se battre contre leurs ennemis ou à ripailler avec leurs camarades. Je m'y suis donc senti chez moi dès le début.

Récemment, nous avons fait une mission collective dans le but d'écraser la première sorcière et nous avons même poussé jusqu'à la seconde. Ensemble nous avons été fort et nous les avons vaincues. Nous l'avons fait pour aider un jeune aventurier à suivre nos traces, ami d'une de nos compatriotes.

J'espère qu'à l'avenir nous montrerons à tous qu'ils n'y a pas plus fort et plus soudés que les OrcfortSociété.


Sauf si cela ne vous intéresse pas, j'aimerais bien vous entendre faire un petit rp ... mais bien sur ce n'est pas obligatoire ^^ je me suis donné un peu de mal pour écrire ce texte donc si je peux avoir votre avis ce serais bien ... ça fait bien longtemps que j'ai laissé tomber la plume :/

Pour ceux qui ne se tiennent pas informés ou qui ne lisent que la fin du texte, je fais déjà partie des orcfort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaman
Newbie
Newbie
Vaman


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30
Localisation : Armentières (59)

[rp] Freelander Empty
MessageSujet: Re: [rp] Freelander   [rp] Freelander EmptyJeu 14 Juil - 6:15

Bravo pour ton texte, j'aime beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Occasionnel
Occasionnel
Kalia


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35

[rp] Freelander Empty
MessageSujet: Re: [rp] Freelander   [rp] Freelander EmptyJeu 14 Juil - 14:34

Oh ben tu écris bien ! O.o' J'aime beaucoup ton texte, il est bien rédigé, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Invité
Invité




[rp] Freelander Empty
MessageSujet: Re: [rp] Freelander   [rp] Freelander EmptyVen 15 Juil - 14:12

sympa ton texte free , j'aime bien Smile

(PS: c'est pas mon neuronne qui aurais pu decider de faire sa lui meme Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Freelander
Newbie
Newbie



Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

[rp] Freelander Empty
MessageSujet: Re: [rp] Freelander   [rp] Freelander EmptySam 16 Juil - 1:40

Ca faisait longtemps que j'avais plus écris ... mais ca fait du bien ^^

merci pour vos com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serment
Occasionnel
Occasionnel
Serment


Messages : 161
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et le bureau

[rp] Freelander Empty
MessageSujet: Re: [rp] Freelander   [rp] Freelander EmptyMar 19 Juil - 12:11

Joli texte Free Smile
Les rp sont rares sur rappelz, il faut aller dans les recoins les plus obscurs du forum officiel pour en dégoter...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcfort.forumgaming.fr
KingOfCactus
Occasionnel
Occasionnel
KingOfCactus


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34
Localisation : Maintenon

[rp] Freelander Empty
MessageSujet: Re: [rp] Freelander   [rp] Freelander EmptyJeu 21 Juil - 11:10

lol

Rien que pour le trip je vais m'en faire un avec "Roi de toute choses"

Je vous envois sa dans .... oula, au moins tout sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Freelander
Newbie
Newbie



Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

[rp] Freelander Empty
MessageSujet: Re: [rp] Freelander   [rp] Freelander EmptyJeu 21 Juil - 21:37

J'ai hâte de voir ton chef-d'oeuvre ^^ ...

Si tu veux, je t'en fait un avec des images et de la musique et tout et tout ... des dialogues si tu veux ^^ ...

J'ai déjà une excellente idée pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingOfCactus
Occasionnel
Occasionnel
KingOfCactus


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34
Localisation : Maintenon

[rp] Freelander Empty
MessageSujet: Re: [rp] Freelander   [rp] Freelander EmptyVen 22 Juil - 11:40

Lol

Vas y si tu veut, je sent que sa va être délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freelander
Newbie
Newbie



Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

[rp] Freelander Empty
MessageSujet: Re: [rp] Freelander   [rp] Freelander EmptyVen 22 Juil - 17:58

Ok, je m'y met, d'ici une semaine au plus tard, ce sera fait ...
Revenir en haut Aller en bas
KingOfCactus
Occasionnel
Occasionnel
KingOfCactus


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34
Localisation : Maintenon

[rp] Freelander Empty
MessageSujet: Re: [rp] Freelander   [rp] Freelander EmptyVen 22 Juil - 18:10

lol

ben moi c'est pas pour tout de suite j'en ais au moins pour .... oula au moins tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freelander
Newbie
Newbie



Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

[rp] Freelander Empty
MessageSujet: Re: [rp] Freelander   [rp] Freelander EmptySam 23 Juil - 16:51

si t'as une ou plusieurs musiques que tu veux que j'utilise pour toi, donne moi les noms ou les liens youtude/daily ... comme ca, ca te coorespondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Freelander Empty
MessageSujet: Re: [rp] Freelander   [rp] Freelander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Freelander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde OrcfortSociété :: Discussion générale :: Candidatures & demandes de grade-
Sauter vers: